samedi 29 janvier 2011

Agenda des activités à Rosas décembre 2010 à Mars 2011

Voici tout d'abord l'agenda de Rosas pour Décembre 2010 et Janvier 2011, puis l'agenda des activités familiales pour les grands et les petits de Décembre 2010 à Mars 2011.


On peut noter l'ouverture du Castell de la Trinitat, et de nouvelles visites ou excursions guidées.


Pour voir la photo qui vous intéresse en grand, cliquez dessus, ele s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, et en cliquant dessus vous pourrez encore l'agrandir. Vous pouvez aussi utiliser le zoom de votre navigateur Internet. Il est souvent en bas à droite de votre fenêtre.

Si vous souhaitez enregistrer la photo, faites un clic droit, puis enregistrer sous...

Pour retourner dans le blog, vous devrez aller sur la page Internet précédente en cliquant en haut à gauche de votre fenêtre Internet.

Je ne traduis pas les textes en Catalan, car je le comprends à peu près, mais je crainds d'écrire n'importe quoi en le traduisant. Ce sera quand j'aurai fait des progrès.
Cependanst si vous voulez une traduction d'une information qui vous intéresse, envoyez-moi un mail à 
rosasejour.com et j'essaierais de vous répondre.






Ou bien allez voir sur mon site ci-dessous :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire